Remerciement

Publié le

Le docteur Thierry Malherbe pour son amitié, son implication et son efficacité

Le docteur Robert Elbaum pour son appui et ses avis éclairés

 

Et toutes les personnes qui de près ou de loin soutiennent la famille de Tiana.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Avec émotion, j'ai lu l'information concernant la petite Tiana, je puis comprendre le désarroi des parents. Je souhaite de tout coeur que cette jolie petite chérie puisse guérir,et j'espère que de<br /> nombreux dons vous parviendrons.<br /> Faites appel à nos nombreux ministres belges!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous faisons partie de la Chaine d'espoir depuis quelques années à présent... Quelle bonheur de voir ces petits, qui dans leurs pays n'ont aucune chance de guérir, complètement transformé après un<br /> cour séjour chez nous! Je suis sure qu'il va en être de même pour la petite Tiana. On vous envois 100 euro.<br /> <br /> <br />
Répondre